Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Comment agir > "Le Bal des Lumières : Les trois plus grands organismes en santé mentale du Québec invitent les gens à passer de l'ombre à la lumière"

"Le Bal des Lumières : Les trois plus grands organismes en santé mentale du Québec invitent les gens à passer de l'ombre à la lumière"

le 9 décembre 2012

La Fondation des maladies mentales, la Fondation de l'Institut universitaire en santé mentale Douglas et la Fondation de l'Hôpital Louis-H. Lafontaine, Institut universitaire en santé mentale, sont fières d'annoncer la tenue du tout premier Bal des lumières.

En tant que plus grand événement-bénéfice au profit de la santé mentale au Québec, le Bal des lumières donnera ses lettres de noblesse à la cause de la santé mentale. Ainsi, le 20 mars 2013, 800 invités seront porteurs de lumière au Centre Bell. Nos trois Fondations se sont unies à Bell ainsi qu'à d'autres entreprises afin d'encourager le grand public à parler de santé mentale et de mettre fin à la stigmatisation.

Site CNW

Site Bal des lumières

En savoir plus sur la lutte contre la stigmatisation