Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Vues d'ailleurs > Québec : "École Mini Psy 2013 de l'Institut Douglas : Sophie Grégoire invite les Canadiens et les Canadiennes à discuter de la santé mentale des femmes"

Québec : "École Mini Psy 2013 de l'Institut Douglas : Sophie Grégoire invite les Canadiens et les Canadiennes à discuter de la santé mentale des femmes"

le 30 septembre 2013

À l'occasion de la 8édition de l'École Mini Psy de l'Institut universitaire en santé mentale Douglas de Montréal, Sophie Grégoire invite la population canadienne à mieux comprendre comment le cerveau et les hormones influencent de nombreux aspects de la vie quotidienne des femmes.

Du 29 octobre au 19 novembre, En classe ou par voie de diffusion web en direct, il sera possible d'explorer comment l'humeur, les perceptions, la prise de décision et les  pensées sont le fruit de l'interaction de notre activité cérébrale et hormonale.

Sophie Grégoire a accepté d'être ambassadrice de l'École Mini Psy 2013. L'École Mini Psy offre une voie accessible et conviviale pour mieux comprendre ce qui se passe dans notre cerveau et notre corps. S'informer et échanger sont déjà les premiers pas pour mieux éviter les clichés, les jugements ou le sentiment d'impuissance qui nous empêchent souvent de se donner des moyens d'aller mieux.

Site Lelézard