Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Comment agir > Pop culture : Pourquoi "YE", le nouveau disque de Kanye West est une avancée pour les personnes atteintes de troubles bipolaires

Pop culture : Pourquoi "YE", le nouveau disque de Kanye West est une avancée pour les personnes atteintes de troubles bipolaires

le 8 juin 2018

Les fans du rappeur sont en joie. "YE", le huitième album de Kanye West vient de sortir, ce vendredi 1er juin, sur les plateformes de streaming. À cette occasion, l'époux de Kim Kardashian l'a fait résonner en pleine nature, dans la vallée de Jackson Hole, dans le Wyoming, aux États-Unis, où il avait installé d'énormes enceintes. Une initiative originale saluée sur les réseaux sociaux, mais pas seulement.

Ce dernier en a également profité pour dévoiler l'image qui figure sur la pochette du disque. C'est la photo d'un paysage. Le ciel est parsemé de nuages, derrière lesquels quelques éclaircis tentent de se faire une place. On distingue une forêt, plongée dans la pénombre, surplombée par d'imposantes montagnes aux sommets enneigés.

En premier plan, une phrase, écrite à la main, en vert fluo. "I hate being Bi-Polar, it's awesome" (en français, "Je déteste être bipolaire, c'est génial"), peut-on lire devant le cliché mélancolique. L'image a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Lire la suite sur HuffPost