Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé > Application : MHASC une interface permettant d'évaluer les hallucination précoces

Application : MHASC une interface permettant d'évaluer les hallucination précoces

le 26 août 2015

MHASC© est la première application mobile de santé permettant d’évaluer les hallucinations précoces. Développée et validée par une équipe spécialisée sous l’égide du Professeur Renaud Jardri, cet outil sera très prochainement disponible en téléchargement.

Simple, fluide et vidéoludique, l’interface favorise l’autonomie de l’enfant. Un avatar personnalisé évolue au sein de décors interactifs dont la découverte est guidée par Lulu, confident de l’aventure. Le praticien peut accéder immédiatement aux résultats de l’évaluation et suivre l’évolution des symptômes hallucinatoires tout en mesurant l’efficacité de son traitement.  

MHASC explore les hallucinations dans toutes leurs composantes, grâce à des environnements propres à chaque modalité sensorielle.  

Les versions LITE et PRO de la MHASC seront téléchargeables gratuitement après simple enregistrement. Un module d’analyse avancée sera disponible sur abonnement (version PRO Plus).

Source MHASC