Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé > Evenement : Université d'été de la e-santé, c'est parti pour trois jours

Evenement : Université d'été de la e-santé, c'est parti pour trois jours

le 2 juillet 2015

[La Dépêche] Pour sa 9e édition, l'Université d'été de la e-santé qui se tient aujourd'hui, demain et vendredi à Castres sur le campus de l'école d'ingénieurs ISIS, attend 600 participants, nationaux et internationaux. Ceux qui font la santé d'aujourd'hui et de demain auront l'occasion de s'informer, d'échanger et de débattre au cours de conférences, ateliers, tables rondes, plateaux TV…

Tel un grand laboratoire d'idées favorisant l'émulation autour des enjeux clés de la e-santé, la programmation 2015 confirme la transversalité des contenus de l'Université d'été et de son public. Chercheurs, industriels, ingénieurs, startuppers, médecins, juristes, financeurs, représentants des pouvoirs publics et des associations de patients… mèneront ensemble une réflexion sur les nouveaux contours de la santé de demain. Cette université d'été de la e-santé permet des innovations au service du patient et un patient contributeur d'innovations.

A cette occasion, l'organisation internationale Hacking Health en collaboration avec les laboratoires Pierre Fabre organise pour la première fois un design workshop sur la thématique de l'arthrose.

Source La Dépêche