Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Paroles de... > Communiqué : Un nouveau Président pour la Fédération Santé Mentale France

Communiqué : Un nouveau Président pour la Fédération Santé Mentale France

le 1 juillet 2019

L’Assemblée générale ordinaire de Santé Mentale France s’est tenue à Nice le mardi 17 juin 2019. L’assemblée a adopté à l’unanimité le rapport d’activité et le rapport de gestion proposés par le Conseil d’administration et a mandaté le conseil d’administration.

Elle a conféré l’honorariat au Président sortant, Monsieur Jacques Marescaux. Conformément aux statuts de la Fédération, l’assemblée a aussi procédé au renouvellement partiel du conseil d’administration, qui s’est réuni à l’issue de l’assemblée générale pour élire le Bureau. Le nouveau Président de la Fédération est le docteur Denis LEGUAY. Monsieur Thierry BRUN et le docteur Olivier CANCEIL restent Vice-Présidents. La Secrétaire générale est Madame Valérie PAPARELLE, les adjoints sont Madame Claude GUERRY et Monsieur Jean-François BAUDURET. Mme Agnès DUCRÉ-SIÉ reste Trésorière et Monsieur JeanClaude GRECO devient trésorier-adjoint.

Lire la suite du communiqué sur le site de Santé Mentale France