Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Paroles de... > Post de blog : Le jour où l'on m'a dit que j'avais l'air d'avoir pris du poids

Post de blog : Le jour où l'on m'a dit que j'avais l'air d'avoir pris du poids

le 5 mai 2016

[ANEB] Anaïs Favron, animatrice assez connue, s’est fait traiter de « petite grosse » par une internaute récemment, suite à une apparition télévisée. Ladite internaute s’est permise de mentionner à Mme Favron qu’elle « avait l’air d’une petite grosse à la télé et qu’elle devrait s’habiller autrement pour le cacher… »

Chapeau à Anaïs qui a répondu en disant : « Oui je suis petite, oui je suis dodue, ce n’est pas l’illusion de la télé, alors s’il existait des vêtements qui me donnaient l’air d’être mince et sexy, je trouverais ça probablement très cool mais en même temps ça ne serait pas moi, moi je suis petite et dodue, je vieillis aussi et je ne vois pas pourquoi je devrais faire semblant d’être quelqu’un d’autre pour vous plaire. Mon chum me trouve très chouette, et j’ai beaucoup de plaisir dans la vie, je vous souhaite d’en avoir autant et d’être bien dans votre peau! […] ».

Source Blogue d'ANEB