Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Paroles de... > Témoignage : Concilier les rôles de mère et de défenseure de la santé mentale

Témoignage : Concilier les rôles de mère et de défenseure de la santé mentale

le 1 février 2016

[Bell Cause] Ann Douglas est une auteure passionnée, une conférencière talentueuse et une experte dans le rôle parental. Elle est également la mère de quatre enfants qui ont tous souffert de différents problèmes de santé mentale. Inspirée par son rôle de parent et sa propre expérience comme patiente confrontée à des problèmes de santé mentale, Ann s’est donnée pour mission de motiver les gens qui en ont besoin.

Auteure canadienne renommée, Ann a publié de nombreux ouvrages, dont ‘The Mother of all Parenting Books’  et Parenting Through the Storm: How to Handle the Highs, the Lows, and Everything in Between , qui abordent les défis auxquels font face les parents d’un enfant ayant des problèmes de santé mentale et des troubles neurologiques.

Membre du comité de rédaction du site Web du réseau Portico de santé mentale et de toxicomanie, Ann est également une collaboratrice active de l’équipe des médias sociaux de la Croix-Rouge canadienne. Elle anime régulièrement des conversations en ligne sur le rôle de parent et la santé mentale par l’entremise de Morneau Shepell Children’s Support Solutions , de l’International Bipolar Foundation  et de Partners for Mental Health . Ann présente également des conférences dans le cadre de séminaires sur le rôle de parent et la santé mentale, organisés partout au pays.

Source Bell Cause