Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Paroles de... > Témoignage : Dwayne "The Rock" Johnson se confie sur son expérience de la dépression

Témoignage : Dwayne "The Rock" Johnson se confie sur son expérience de la dépression

le 6 avril 2018

Dwayne Johnson, alias The Rock, s'est livré au sujet de la dépression contre laquelle il a lutté. Un message fort qui rappelle que la santé mentale est aussi importante que la santé physique !

Dwayne Johnson, The Rock de son nom de scène, est l’une de ces personnes que j’ai du mal à imaginer triste. Catcheur devenu acteur, il illumine Hollywood de son grand sourire, de ses kilos de muscles durement entretenus à la salle et de son humour dévastateur. Ce n’est pas un hasard si The Rock est souvent cité par les invités de "The Boys Club" comme un exemple de masculinité positive : il semble aussi à l’aise dans ses pompes que dans son genre, sans surjouer la virilité ni avoir peur d’être vulnérable. Et aujourd’hui, quand je lis Dwayne Johnson parler, à cœur ouvert, de son combat contre la dépression, je me dis que son message trouvera un écho en bien des hommes et des femmes.

Lire la suite sur Madmoizelle