Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Pour en savoir plus > Appel à communications 2016 du Congrès Français de Psychiatrie - 8ème édition

Appel à communications 2016 du Congrès Français de Psychiatrie - 8ème édition

le 28 janvier 2016

Date limite de soumission des communications orales (rencontres avec l’expert, sessions thématiques, débats) : lundi 29 février 2016

Date limite de soumission des posters : vendredi 29 juillet 2016

Les appels à communication du Congrès Français de Psychiatrie – 8ème édition – sont ouverts.

Précision : une même personne ne peut intervenir qu’une seule fois en tant qu’orateur. Il en est de même pour la fonction de président, modérateur ou discutant. Toutefois, un orateur peut accepter la fonction de président, modérateur ou discutant et vice versa (la charte des intervenants est consultable sur le site du CFP). 

Le Bureau privilégiera, à qualité scientifique égale, les sessions thématiques (1 président, 3 intervenants), proposant des communications d’équipes d’origine différentes.

Nous vous demandons de bien vouloir vous conformer strictement aux consignes de rédaction mentionnées dans la rubrique concernée du site internet. 

Il est indispensable que le Président d’une session thématique ait obtenu l’accord préalable de chaque orateur et de sa disponibilité durant toute la durée du congrès avant de soumettre son résumé au Bureau.

Un auteur ne peut soumettre qu’un seul poster en première signature.

La sélection des rencontres avec l’expert, des sessions thématiques, des débats et des posters sera effectuée par le Bureau du Congrès Français de Psychiatrie.

Source Congrès Français de Psychiatrie