Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Pour en savoir plus > Congrès : "Soins somatiques et douleur en santé mentale", 27-29 juin à Paris

Congrès : "Soins somatiques et douleur en santé mentale", 27-29 juin à Paris

le 29 janvier 2018

L'Association nationale pour la promotion des soins somatiques en santé mentale (ANP3SM) organise la 16e édition de son congrès, du 27 au 29 juin 2018 à Paris.

"Nous sommes très heureux de vous accueillir cette année pour ces 3 journées du 16e Congrès de l’ANP3SM dans ce lieu hautement symbolique qu’est l’Institut Pasteur de Paris. Nous nous retrouvons cette année dans un contexte convivial pour échanger nos expériences mutuelles, les confronter à celles d’éminent(e)s intervenant(e)s qui nous font le plaisir de venir de différents horizons professionnels et géographiques. Ces échanges participent à enrichir notre réflexion sur l’amélioration de nos pratiques, avec pour objectif de fluidifier le parcours de vie des personnes atteintes de pathologies mentales et des personnes avec autisme, pour que ce parcours soit enfin autre chose qu’un parcours du combattant… Au nom des comités scientifique et organisateur, je vous souhaite donc de très belles journées, riches en échanges, en enseignements et en ouverture. J’espère qu’elles vous apporteront autant de plaisir que nous en avons eu à les organiser."

Dr Nabil HALLOUCHE, Président, et le bureau de l’ANP3SM

Consulter le programme

En savoir plus et s'inscrire sur le site de l'ANP3SM