Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Vues d'ailleurs > Europe : Mental Health Europe, rapport d'activité 2018

Europe : Mental Health Europe, rapport d'activité 2018

le 21 janvier 2019

2018 a été une année riche en changements et en réalisations pour Santé mentale en Europe.

"Nous avons accueilli de nouveaux projets et membres du personnel. Nous avons renouvelé notre engagement à défendre les droits des personnes souffrant de troubles psychosociaux et de problèmes de santé mentale auprès de la Commission européenne et nous avons élu un nouveau président et des membres du conseil d'administration.
Nous avons continué à travailler sans relâche pour que la santé mentale soit au cœur des politiques européennes et nous avons veillé à impliquer de manière significative les personnes vivant avec un trouble psychique dans tous nos travaux.
Nous sommes heureux de faire le bilan de ce que nous avons accompli tous ensemble cette année. Nous avons de nombreux points saillants à partager avec vous. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous en 2019 !"

Télécharger le rapport d'activité (en anglais) sur le site du réseau de santé mentale européen : Mental Health Europe (MHE)