Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Vues d'ailleurs > Royaume-Uni : Kate Middleton rédactrice en chef du Huffington Post au Royaume-Uni

Royaume-Uni : Kate Middleton rédactrice en chef du Huffington Post au Royaume-Uni

le 21 janvier 2016

[L'Express] Kate Middleton a accepté de devenir rédactrice en chef de la version britannique du Huffington Post le temps d'une journée, au mois de février. Elle mettra en avant la santé mentale des jeunes, une des causes qu'elle défend.

Kate Middleton sera, en février, la rédactrice en chef d'un jour pour la version britannique du site d'information Huffington Post  vient d'annoncer le palais de Kensington. Avant elle, le prince Charles avait supervisé une édition du magazine Country Life  pour ses 65 ans.  

Sensibiliser le public sur la question de la santé mentale des jeunes

La duchesse de Cambridge, maman du prince George et de la princesse Charlotte, a accepté de se prêter au jeu dans le cadre de son action de sensibilisation sur la question de la santé mentale des jeunes, une des causes qu'elle soutient et défend depuis plusieurs années. Kate est la marraine de nombreuses associations et organisations caritatives dédiées à l'enfance. 

Source L'Express