Vous êtes dans : Accueil > Site mobile > Actualités > Comment agir > Canada : "L'industrie du propane en voie d'éliminer les préjugés liés aux problèmes de santé mentale"

Canada : "L'industrie du propane en voie d'éliminer les préjugés liés aux problèmes de santé mentale"

L'Association canadienne du propane (ACP) a annoncé aujourd'hui qu'elle s'associait à la Commission de la santé mentale du Canada (CSMC) pour créer un service d'information à l'intention des membres de l'ACP dans le but d'aider à éliminer les préjugés liés aux problèmes de santé mentale. Pour les membres de l'ACP, ce service facilitera l'accès aux ressources en santé mentale et à l'information pour leurs entreprises individuelles.

« Comme dans tous les milieux de travail au Canada, les membres de l'Association canadienne du propane font face quotidiennement à des problèmes de santé mentale, a déclaré Louise Bradley, présidente et chef de la direction de la CSMC. Ce partenariat entre l'ACP et la CSMC permettra aux membres d'accéder plus facilement aux outils et aux ressources qui les aideront à promouvoir la santé mentale dans leur milieu de travail et à prévenir les problèmes et les maladies de cette nature le mieux possible. »

Site NewsWire

Site Commission santé mentale du Canada