Vous êtes dans : Accueil > Site mobile > Actualités > Paroles de... > Belgique : "La participation active d'auto-représentants pour rendre accessible la Convention des Nations Unies relative aux droits des Personnes handicapées"

Belgique : "La participation active d'auto-représentants pour rendre accessible la Convention des Nations Unies relative aux droits des Personnes handicapées"

le 13 janvier 2014

Sisahm engage une personne en situation de handicap pour rendre accessible la Convention des Nations Unies relative aux droits des personnes handicapées.

L'asbl Sisahm est un service d'accompagnement situé à Bruxelles, en Belgique. Ce service est destiné aux enfants, aux adolescents et aux adultes déficients intellectuels. Sisahm propose des accompagnements en vue de leur permettre d'acquérir davantage d'autonomie dans la vie quotidienne. Une cinquantaine de personnes sont régulièrement suivies. Sur base d'une longue expérience, Sisahm soutient également des adultes qui souhaitent devenir auto-représentants c'est-à-dire témoigner en leur nom propre de leur parcours de vie ou parler d'un thème précis, lors de colloques ou auprès d'étudiants, de professionnels du secteur, de personnes en situation de handicap,en Belgique et à l'étranger.

Site handiplanet