Vous êtes dans : Accueil > Site mobile > Actualités > Paroles de... > Isère : Le Sport Adapté au programme l'été prochain

Isère : Le Sport Adapté au programme l'été prochain

le 20 décembre 2013

Le Comité Départemental du Sport Adapté de l'Isère (CDSA 38) organise comme chaque été un Centre de Loisirs Sport Adapté et des séjours sportifs adaptés aux jeunes et adultes en situation de handicap mental ou psychique. De nombreuses activités sont déjà programmées pour l'été prochain.

Le Comité Départemental du Sport Adapté de l’Isère, mène depuis bientôt 20 ans des actions de coordination, de promotion et d’organisation du sport en faveur des personnes présentant une déficience intellectuelle et/ou atteintes de troubles psychiques. Les  activités  loisirs  du  CDSA  38  s’adressent  aux jeunes et adultes en situation de handicap mental ou de troubles psychiques. Que l’on soit grand sportif ou seulement amateur de découverte,  nous  accueillons  toutes  les  personnes désireuses d’évasion dans un environnement naturel de choix. Toutes ces activités ont lieu sur les temps de week-ends et de vacances scolaires (fermeture des établissements spécialisés). Les  lieux  de  séjour  se  situent  principalement  en  région  Rhône-Alpes.

Site sportmag