Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Vues d'ailleurs > Royaume-Uni : Faisons une vraie différence pour toute une génération de jeunes enfants

Royaume-Uni : Faisons une vraie différence pour toute une génération de jeunes enfants

le 25 février 2016

[Huffington Post] La duchesse de Cambridge prend les rênes de la rédaction du HuffPost Grande-Bretagne mercredi 17 février et propose un focus sur les maladies mentales chez l'enfant. A cette occasion, Le HuffPost France publie plusieurs tribunes de personnes directement concernées par les troubles psychiques.

C'est un véritable honneur d'avoir aujourd'hui la possibilité d'être la rédactrice en chef invitée du Huffington Post , et de célébrer l'extraordinaire travail accompli pour améliorer et mieux comprendre la santé mentale des jeunes enfants. L'initiative Young Minds Matter (Les âmes jeunes comptent), lancée ce jour, est une nouvelle chronique qui explorera les problématiques et les travaux touchant à la santé mentale des jeunes enfants.

Après mon mariage, j'ai commencé à travailler avec des associations qui viennent en aide à ceux qui peuvent être frappés par des problèmes comme l'addiction, les ruptures familiales ou la vulnérabilité des enfants. Comme il fallait s'y attendre, j'ai souvent entendu des histoires déchirantes de vies brisées, aux conséquences dévastatrices sur toutes les personnes touchées, en particulier les enfants.

Source Huffington Post