Céline Loubières déclare ne pas avoir de liens d’intérêts avec des entreprises fabriquant ou commercialisant des produits de santé (médicaments, dispositifs médicaux, matériel médical, e-santé, marketing médical, etc.).
Margot Morgiève est chercheuse en sciences sociales de la santé mentale aux CHU de Montpellier et de Lille, à la F2RSM-Lille, au CCOMS, ainsi qu’à l’ICM & Cermes3-Paris. Elle est membre du Conseil scientifique de DoctoConsult, participe en tant qu’investigatrice aux études CRAZY’APP, EMMA, EQUME, ORIAS et SMART’TOC.
Estelle Saget déclare ne pas avoir de liens d’intérêts avec des entreprises fabriquant ou commercialisant des produits de santé (médicaments, dispositifs médicaux, matériel médical, e-santé, marketing médical, etc.).
Julia Savalli déclare ne pas avoir de liens d’intérêts avec des entreprises fabriquant ou commercialisant des produits de santé (médicaments, dispositifs médicaux, matériel médical, e-santé, marketing médical, etc.).
Déborah Sebbane est psychiatre, directrice du Centre Collaborateur de l’OMS pour la recherche et la formation en santé mentale – EPSM Lille Métropole (CCOMS) et impliquée dans le projet européen e-Santé Mentale eMEN.
Ces déclarations peuvent être vérifiées sur la Base Transparence Santé du Ministère de la Santé.