Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Vues d'ailleurs > Royaume-Uni : Soins spécifiques pour les hôpitaux aigus

Royaume-Uni : Soins spécifiques pour les hôpitaux aigus

le 20 novembre 2015

[Somapsy] Le Think tank The King’s Fund  a récemment publié un rapport montrant des défis, des besoins, mais aussi des succès d’hôpitaux de soins aigus dans l’actualité. Cette organisation est un think tank œuvrant pour le développement de la prise en charge sanitaire en Angleterre.

Les Hôpitaux de soins aigus en Angleterre et à travers le monde sont confrontés à des défis importants en raison de l’évolution démographique, de l’augmentation de la demande et d’une offre limitée. Les besoins changeants de la population sont de plus en plus importants. Les hôpitaux aigus doivent être en mesure de fournir des soins de qualité pour les personnes atteintes de maladies chroniques multiples et des besoins complexes. La grande majorité des patients dans ces hôpitaux souffrent au moins de troubles mentaux.

Il y a actuellement une défaillance dans les hôpitaux de soins aigus, qui ne disposent pas de tous les services nécessaires pour les patients et les familles. La réponse ou la solution à ce problème réside dans des prises en charge multidisciplinaires et spécifiques, à savoir, la coordination entre les hôpitaux de soins aigus et les services communautaires. L’autre problème est le manque de financement pour l’intégration des services dans ces hôpitaux. Le Royal College of Physicians’ Future Hospital Commission   a affirméque les hôpitaux aigus du futur devront s’ouvrir sur l’extérieur pour s’inscrire dans la durée, et favoriser une coopération médicale et sociale de leurs équipes, afin d’améliorer la qualité de soins des patients

Source Somapsy