Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé > Appli : MesDocteurs lance son nouveau service de téléconsultation

Appli : MesDocteurs lance son nouveau service de téléconsultation

le 17 mai 2017

[Buzz e-santé] La start-up MesDocteurs enrichi sa plateforme avec le lancement d’un nouveau service de téléconsultation. Présentation.

MesDocteurs franchit une nouvelle étape importante de son développement avec le lancement d’un nouveau service de téléconsultation, dont pourront bénéficier dès à présent les adhérents des mutuelles ou des assurances avec lesquelles MesDocteurs a passé un accord.

Après le service de visio-conférence, qui permettait aux utilisateurs de la plateforme de poser des questions en direct à un médecin, la téléconsultation complète et renforce l’offre d’accès aux soins proposée par la plateforme. Cette offre se base sur un respect strict des règles de confidentialité et toutes les données de santé sont sécurisées via un Hébergeur Agréé de données de santé (HADS).

Cette nouvelle offre de téléconsultation permet d’entrer facilement en relation avec un médecin inscrit au CNOM (Conseil national de l’Ordre des Médecins) 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Avec une vingtaine de spécialités proposées – médecine générale, pédiatrie, gynécologie, gynécologie grossesse, rhumatologie, psychiatrie, dermatologie, addictologie, cardiologie, hématologie et laryngologie – la plateforme MesDocteurs offre un nouveau moyen d’accéder à un service de santé, qui vient en complément du médecin traitant mais qu’elle ne remplace pas pour autant.

Source Buzz e-santé