Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Vues d'ailleurs > Canada : Promouvoir la santé mentale - Adopter un langage commun

Canada : Promouvoir la santé mentale - Adopter un langage commun

le 20 mai 2016

[CAMH] A l’occasion de la semaine de la santé mentale,  le centre de ressource en promotion de la santé de CAMH (CAMH HPRC) a produit une vidéo en français.

CAMH est le plus important organisme canadien oeuvrant dans les domaines de la toxicomanie et de la santé mentale. Il intègre des soins cliniques spécialisés à des activités innovatrices de recherche, d’éducation, de promotion de la santé et d’élaboration de politiques. Renseignez-vous sur les programmes et les emplacements de CAMH et la façon de nous joindre.

CAMH est le plus grand centre canadien de sciences de la santé se consacrant à la maladie mentale et à la toxicomanie. Un de nos mandats consiste à soigner les personnes gravement atteintes de maladie mentale ou de toxicomanie. Pour ce faire, nous avons plus de 600 lits en établissement et de nombreux services de consultations externes, en milieu hospitalier ou communautaire. Nos autres mandats touchent recherche, l’éducation et la promotion de la santé.

 

 

 

Source CAMH