Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Vues d'ailleurs > États-Unis : Une chanson a pour titre le numéro de la ligne nationale de prévention du suicide

États-Unis : Une chanson a pour titre le numéro de la ligne nationale de prévention du suicide

le 23 juin 2017

[Blog InfoSuicide] Logic a publié un single dans son nouvel album, Everybody, la chanson, intitulée «1-800-273-8255», numéro de la ligne nationale de prévention du suicide aux États-Unis Logic s'est associée à Alessia Cara et Khalid pour interpréter la chanson en partenariat avec la National Suicide Prevention Lifeline.

Même si Logic ne mentionne jamais le nom de la ligne dans la chanson, "«1-800-273-8255» est un voyage lyrique à travers les émotions complexes de quelqu'un qui envisage le suicide.
Logic joue sur les deux côtés et rappe du point de vue d'une personne qui pense au suicide et une personne voulant aider.
L'inspiration est venue de ses fans après les avoir rencontrés en personne lors d'une tournée de fan. Certains lui ont dit que sa musique les avait sauvés. dans un premier temps sceptique,  c'est alors qu'il s'est rendu compte qu'il était dans une position unique pour vraiment faire du bien avec sa musique.
Le Dr John Draper, directeur de la National Suicide Prevention Lifeline, a loué les artistes Logic, Alessia Cara et Khalid dans une déclaration d'avoir utiliser leurs plates-formes pour diffuser le message d'espoir. "En partageant ces histoires de rétablissement de personnes qui ont été là et ont survécu à leurs propres crises, nous pouvons changer la discussion sur le suicide, de la tragédie et de l'isolement à l'espoir", a déclaré Draper.

Source Blog InfoSuicide