Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Comment agir > Campagne : Des messages originaux sur la santé mentale des hommes

Campagne : Des messages originaux sur la santé mentale des hommes

le 30 avril 2018

C'est sur des dessous de verre, dans un bar, que ces messages incitant à prendre soin de la santé mentale de ses amis hommes ont été publiés.

Les hommes aussi doivent être attentifs à leur santé mentale. Un objectif primordial, que cette campagne un peu particulière tient à rappeler. C'est sur des dessous de verre, que l'association britannique Time to Change a notamment décidé de rappeler l'importance de veiller sur le bien-être mental des hommes.

La campagne de Time to Change est un plan en cinq ans pour encourager les hommes à mieux soutenir leurs amis, et à ouvrir la discussion autour de la santé mentale. 'Nous savons que les hommes considèrent rarement la santé mentale comme quelque chose d'important pour eux, malgré le fait que le suicide soit la plus grande cause de mortalité en dessous de 45 ans", a regretté Jo Loughran, le directeur de l'association, au magazine The Independent .

Lire la suite sur Huff Post